Close
Charlotte Casiraghi hyper amoureuse de Dimitri Rassam à la Fête du prince, un élément intrigue (photo)

Charlotte Casiraghi hyper amoureuse de Dimitri Rassam à la Fête du prince, un élément intrigue (photo)

C’est une Charlotte Casiraghi hyper amoureuse qui s’est affichée avec Dimitri Rassam à l’occasion de la fête nationale monégasque, la fête du prince. Mais un élément a intrigué C’est à propos de leurs enfants.

Le Palais princier a dévoilé sur Instagram des images sur la Fête nationale, en présence de la Famille princière, avec la messe solennelle d’action de Grâce avec Te Deum signalée ce matin en la Cathédrale de Monaco, la prise d’armes et remise d’insignes de grade et de médailles dans la Cour d’honneur et le défilé militaire sur la place du Palais.

Et pendant cette fête, Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leur fils Balthazar, affiché pour la première fois en public. C’est sa première sortie officielle.

Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec Gad Elmaleh était aussi présent. Il a tenté de rassurer son petit frère.
Ces images ont suscité de nombreuses réactions.

«Bien que demi-frère, Balthazar et Raphaël se ressemblent beaucoup », est-il commenté sur Instagram, où une photo est partagée..
Et un détail a intrigué les fans de la famille princière, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pensé à faire des ourlets aux pantalons des petits.
« Faut faire des ourlets aux pantalons des petits ! », a demandé un fan.

Laisser un commentaire

Close