Close
Charlotte Casiraghi humiliante, tacle méchant contre sa cousine Pauline Ducruet

Charlotte Casiraghi humiliante, tacle méchant contre sa cousine Pauline Ducruet

En confidence avec un média italien, Charlotte Casiraghi semble avoir envoyé une salve à ses cousines, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, les filles de Stéphanie de Monaco. Leur présence active sur les réseaux sociaux en cause !

La fille de Caroline de Monaco, heureux maman de deux enfants, était fin octobre en Italie, le pays d’origine de son père, l’une des étapes de la tournée promotionnelles de «L’Archipel des Passions », l’ouvrage co-écrit avec son ancien professeur de philosophie, le journaliste Robert Maggiori.

Charlotte Casiraghi a été amenée à parler des réseaux sociaux dont elle n’est pas fan. Elle n’est pas non plus adepte de l’utilisation qui en est faite.

« Je pense plutôt que l’utilisation qui en est faite, le partage d’opinions banales ou de simples événements personnels, est inutile », a-t-elle insisté.

« L’abus des médias sociaux est préjudiciable pour les jeunes, car ils les poussent à rechercher continuellement une approbation et les empêchent de consolider leur identité encore fragile », poursuit la jeune maman, qui ne semble donc pas partager l’opinion de ses cousines à ce sujet. C’est le moins que l’on puisse dire.





Laisser un commentaire

Close