Close
Charlotte Casiraghi, honteuse, étonnante confidence très intime de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, honteuse, étonnante confidence très intime de Gad Elmaleh

Si Charlotte Casiraghi a érigé sa vie sentimentale en tabou absolu, on ne peut pas en dire autant de son père de son fils ainé, Gad Elmaleh. Une confidence intime n’aurait pas manqué de la gêner.

Et la confidence en question est reprise par le magazine Closer, dans son édition du 20 décembre. Elle a été livrée par l’humoriste lors dans le cadre de « Ambition Intime », le rendez-vous confidence de Karine Le Marchand sur M6. Les caméras l’ont suivi jusqu’au Maroc, son pays d’origine.

Et face caméra, il a rassuré une nouvelle fois sur ses rapports avec la famille princière de Monaco à laquelle son fils Raphaël appartient. Mais cela ne l’a pas empêché de se livrer sur sa sexualité, notamment sur sa première fois à l’âge de 14 ans. C’était dans une maison close à Casablanca.

«J’avais le trac. J’allais être confronté à une femme », a-t-il indiqué. Malgré tout, Gad Elmaleh en garde un très bon souvenir. La femme a été très gentille avec lui.
Par ailleurs, l’ex de Charlotte Casiraghi n’a pas pu être interrogé sur sa relation avec Lena, la top de 23 ans d’origine espagnole qui partagerait sa vie. Leur rencontre aurait lieu après l’enregistrement de l’émission.

Laisser un commentaire

Close