Close
Charlotte Casiraghi hésitante, ce désarroi avant son mariage, l’étrange raison

Charlotte Casiraghi hésitante, ce désarroi avant son mariage, l’étrange raison

Si Charlotte Casiraghi est finalement ravie d’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, quelques jours avant, elle aurait beaucoup hésité avant de dire oui. Elle aurait craint de faire une erreur.

Le magazine Oggi consacre un dossier complet à cette union de l’égérie de Saint-Laurent avec le fils de Carole Bouquet célébrée le 1 er juin dernier à Monaco.

Et cette fête a rassemblé non pas 500 personnes comme cela avait été rapporté, mais 200 personnes précise le média italien. Deux jours de fête avaient été organisés.

Et le choses se sont très bien passées comme le confirme Oggi, qui affirme pourtant qu’avant de dire au producteur de 38 ans, la fille de la princesse Caroline de Monaco aurait hésité par crainte de faire une erreur.

Charlotte Casiraghi serait angoissée par l’engagement.
« La rencontre avec l’autre n’est pas nécessairement simple, avait-elle confié selon les propos rapportés par le magazine italien. Cela implique un abandon réciproque, c’est comme plonger dans un océan sans rivages ».

«  Cet océan sans rivages semblait être son amour pour Dimitri, émaillé par des hauts et des bas et peut-être avec un soupçon de peur. Mais à la fin, l’amour a prévalu et le courage aussi. Charlotte a choisi l’abandon en se laissant guider par son modèle romantique par excellence : Grace Kelly, sa grand-mère qu’elle n’a jamais connu ».

Laisser un commentaire

Close