Close
Charlotte Casiraghi, haute surveillance, étranges espions du prince Albert

Charlotte Casiraghi, haute surveillance, étranges espions du prince Albert

Du récent séjour de Charlotte Casiraghi en Espagne, il en est question dans Holà, qui dévoile quelques photos. Des ‘espions’ du prince Albert l’auraient escortées.

Bien avant de faire une apparition publique à Paris aux côtés de son mari, l’héritière de Monaco faisait un bref séjour en Ségovie, une petite ville historique située non loin de Madrid.

C’était dans le cadre de la présentation de ‘L’Archipel des passions’ ouvrage qu’elle a co-écrit avec le journaliste libération Robert Maggiori.

Charlotte Casiraghi serait restée sur place une semaine. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, très occupé avec ses nombreux projets, n’était pas de cette virée.

L’heureuse maman de deux enfants aurait posé ses valises dans un cinq étoiles, avant de se rendre à une exposition d’art. Mais elle a surtout fait un saut au Hay Festival, où elle aurait fait forte impression.
La salle était bondée en raison de son statut de membre de la famille princière de Monaco.

Durant son bref séjour, ses moindres gestes auraient été observés de loin par des gardes du corps, qui feraient partie de la police monégasque.
Le prince Albert ne transigerait plus avec la sécurité des membres de la famille princière.

Laisser un commentaire

Close