Close
Charlotte Casiraghi, harcèlement, pression, blessée, elle ouvre son coeur

Charlotte Casiraghi, harcèlement, pression, blessée, elle ouvre son coeur

Charlotte Casiraghi a beau s’affiche au top, elle compose avec des blessures et des traumatismes sur lesquels, elle ouvre enfin son coeur. Elle semble traumatisée.

La fille de la princesse Caroline de Monaco fait une apparition très remarquée à une soirée parisienne organisée par Montblanc, la prestigieuse marque allemande dont elle est l’égérie. Elle s’affichait tout sourire aux côtés d’Adrien Brody, le nouveau visage de la marque.

Mais quelques jours plus tôt, dans le cadre d’une émission italienne, où elle présentait son livre ‘L’Archipel des passions’, la femme de Dimitri Rassam ne semblait pas à la fête, puisque des épreuves auxquelles elle a fait face ont été évoquées.
Au détour de ses confidences élogieuses sur Greta Thunberg, la jeune militante écologiste suédoise, le thème du harcèlement a été mis sur la table, en particulier sur les réseaux sociaux.

‘Personne n’est à l’abri de la calomnie. Nous avons tous été blessés par un mot, par un jugement. Mais ces critiques n’ont rien à voir avec notre valeur intrinsèque’, a-t-elle indiqué, avant d’évoquer des insultes sur la famille, sur l’apparence.

‘J’ai également été blessée par des mots très durs’, a-t-elle indiqué, sans toutefois rentrer dans les détails.
Et si Charlotte Casiraghi a encaissé le choc, on ne peut pas en dire autant des enfants ciblés sur les cours d’école. Elle pense ‘surtout à eux’.

Laisser un commentaire

Close