Close
Charlotte Casiraghi, grossesse, trop gros risques pris, révélation

Charlotte Casiraghi, grossesse, trop gros risques pris, révélation

Alors que la troisième grossesse de Charlotte Casiraghi est loin d’être officialisée, des mises en garde se font déjà entendre. La femme de Dimitri Rassam aurait pris des risques.

Après le magazine espagnol Semana et Public, c’est au tour du magazine Oggi d’alimenter la troisième grossesse de la fille de Caroline de Monaco. La cavalière émérite est supposée enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam, dix mois à peine après la venue au monde du petit Balthazar.

Et pour conforter ces propos, le média italien qui alimentait déjà au printemps une grossesse, se base sur la bosse suspecte affichée par l’héritière monégasque lors des vacances dans le sud de la France.

Et si ce bonheur en perspective devait finalement se préciser, les risques ne seraient pas négligeables. Des grossesses rapprochées auraient des conséquences sur le corps, prétend un média italien, Delei, dont le propos est confirmé par un site spécialisé, Magicmaman.
‘La grossesse affaiblit le périnée et l’accouchement va distendre les fibres musculaires et solliciter les sphincters’, nous apprend une spécialiste, précisant qu’il est préférable d’attendre au moins six mois avant de mettre en route un bébé.
Issue d’une famille princière, et ayant accès aux meilleurs médecins du monde, Charlotte Casiraghi a évidemment accès à toutes ces informations.





Laisser un commentaire

Close