Close
Charlotte Casiraghi, grossesse officialisée à l’anniversaire de Charlène, détails

Charlotte Casiraghi, grossesse officialisée à l’anniversaire de Charlène, détails

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi devrait officialiser ce bonheur à l’occasion du 45 ans de Charlène de Monaco.

La princesse Charlène de Monaco organise une fête extravagante au palais.
Et des précisions sur cet événement qui aura lieu le 25 janvier 2023 ont été livrées par le magazine Voici, repris par Gala. La famille serait conviée dans son ensemble.

«De base, cela devait être une fête surprise mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis. Elle a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau », a précisé Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées qui intervient régulièrement dans les médias, notamment dans TPMP sur C8.

La tante de Charlotte Casiraghi aurait même supervisé la décoration. Elle aurait opté pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.
À l’occasion de cette réunion familiale, il ne serait pas exclu que Charlotte Casiraghi, mariée au producteur Dimitri Rassam, en profite pour annoncer officiellement la venue proche de son troisième bébé. D’après le magazine Voici, qui a révélé cette réjouissante nouvelle, ce serait prévu pour l’été.

La nièce de Charlène de Monaco aurait organisé un rassemblement dans une propriété du sud de la France pour l’annoncer à ses proches, mais l’événement aurait été contrarié par le Covid.

Laisser un commentaire

Close