Close
Charlotte Casiraghi, sa grossesse mise en doute (photo)

Charlotte Casiraghi, sa grossesse mise en doute (photo)

Visée par les rumeurs de grossesse alimentées par ‘Ici Paris’, Charlotte Casiraghi semble les démentir de sa manière, en se grillant une cigarette confirme un blog dédié à la nièce du prince Albert, qui publie une photo.

Dans son édition du 19 novembre, ‘Ici Paris’ relaye une rumeur colportée par un magazine italien selon laquelle, la compagne de Gad Elmaleh serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

Charlotte Casiraghi fume

‘La preuve, elle serait contrainte de porter une combinaison en jean des plus ‘seyantes’ afin de masquer ses premières rondeurs’, rapporte ‘Ici Paris’.

‘Le fin limier transalpin décèlerait même sur cette photo un léger baby-bump, sous une ample tenue dépourvue de ceinture’, est-il commenté.
Cette grossesse est mise en doute par une photo de Charlotte Casiraghi prise il y a quelques jours et dans laquelle ses fans la découvrent se griller une cigarette.

Certaines sources affirment cependant qu’une grossesse n’a jamais ’empêché’ l’égérie de de ‘Gucci’ de fumer.
Cela avait déjà d’ailleurs été dénoncé par ‘France Dimanche’ lorsque l’intéressée était enceinte de Raphaël.

Il était rappelé au passage que le tabagisme peut avoir de « sérieuses conséquences sur les mamans enceintes et leurs fœtus ».
« Les études ont montré que la nicotine était un facteur aggravant pour les fausses-couches », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close