Close
Charlotte Casiraghi, grossesse mise en doute après son son interview avec Hélène Cixous (photo)

Charlotte Casiraghi, grossesse mise en doute après son son interview avec Hélène Cixous (photo)

Mariée depuis un an et demi au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était supposée enceinte de son troisième enfant. Cette réjouissante nouvelle avait été annoncée par le magazine « Closer ». Mais elle ne semble plus du tout crédible suite à la diffusion de nouvelles photos de l’égérie de Gucci.

La fille de Caroline de Monaco a en effet interviewé Hélène Cixous, pour le compte des Rencontres philosophiques de Monaco.

Née en Algérie, la philosophie avait publié en 1968,L’Exil de James Joyce ou L’art du remplacement, qui a connu un immense succès.

Comme le précise cette fois sa page Wikipédia, son essai, Le Rire de la Méduse est considéré « comme une œuvre déterminante du féminisme moderne ».

« Elle a partagé toutes les « guerres de libération » : celle de l’Algérie, pays où elle est née, celle de l’université, minée par les archaïsmes, celle des femmes, alors sous la coupe masculine. Avoir été jeune dans cette décennie, dit-elle, était une chance…», est-il indiqué.

Et sur des photos de cet interview, Charlotte Casiraghi s’affiche non seulement tout sourire, mais surtout avec une silhouette très fine, alors que sa grossesse est supposée très avancée.

Laisser un commentaire

Close