Close
Charlotte Casiraghi, grossesse, la raison de son absence à la Fête Nationale (photo)

Charlotte Casiraghi, grossesse, la raison de son absence à la Fête Nationale (photo)

Mariée depuis un an et demi avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était la grande absente à la Fête Nationale monégasque. La famille princière était presque au complet. Son absence intrigue. Serait-elle enceinte ?

C’est en effet la troisième fois que la fille ainée de la princesse Caroline de Monaco a brillé par son absence à la fête nationale monégasque, célébrée en présence d’une partie de la famille princière.

Caroline de Monaco et ses autres enfants, tout comme le prince Albert de Monaco, sa tendre épouse, Charlène de Monaco, et leurs adorables jumeaux Gabriella et Jacques.

La princesse Stéphanie de Monaco n’aurait pour rien au monde raté cette fête.
Charlotte Casiraghi qui a pourtant été repérée avec son mari dans les rues de Paris n’a pas fait le déplacement sur le Rocher.

Et d’après certaines rumeurs, ce serait pour cacher des rondeurs de femme enceinte. Cet été, le magazine « Closer » la prétendait enceinte de son troisième enfant et second de sa relation avec le fils de Carole Bouquet.

Cette rumeur n’a pas été commentée par le couple.
Une certitude en tout cas, l’égérie de Gucci est très fière de ses origines, comme elle l’avait rappelé dans Madame Figaro.
« Je suis fière d’être monégasque », avait-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close