Close
Charlotte Casiraghi : Sa grossesse irrite sa mère selon Voici

Charlotte Casiraghi : Sa grossesse irrite sa mère selon Voici

D’après Voici, Charlotte Casiraghi et son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, auraient annoncé la venue de leur futur bébé à leurs mères respectives, Caroline de Monaco, et l’actrice Caroline Bouquet, mais celles-ci n’auraient pas été ravies.

Dans son édition cette semaine, le magazine people a fait état de la prétendue grossesse de la
la cavalière émérite. Elle serait enceinte de son deuxième enfant, quatre ans après avoir mis au monde le petit Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh, avec lequel elle est séparée il y a trois ans après cinq ans de vie commune.

Charlotte Casiraghi aurait appris être enceinte en décembre dernier.

«Ils ont appris l’heureuse nouvelle durant les vacances de Noël, confie une source. Entre eux, c’est vrai, tout est allé très vite. Leur coup de foudre remonte tout juste à un an. Ce n’est pourtant pas évident de se fondre dans le monde de Charlotte, mais Dimitri est très amoureux, a tout fait pour intégrer les codes de la principauté ».

Et dans la foulée, les deux amoureux l’aurait annoncée fin janvier à leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, qui n’auraient pas accueilli cette nouvelle avec joie.

Elles auraient préféré qu’ils attendent avant de donner une nouvelle impulsion à leur relation en fondant une famille.

«ça n’a pas été un moment facile. On était loin de l’effusion de joie », raconte un proche du producteur.





Laisser un commentaire

Close