Close
Charlotte Casiraghi, grossesse, gros ventre, étrange geste à Saint-Jean-Cap-Ferrat (photo)

Charlotte Casiraghi, grossesse, gros ventre, étrange geste à Saint-Jean-Cap-Ferrat (photo)

Cela ne fait désormais plus aucune doute, Charlotte Casiraghi serait bel et bien enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam. Une rondeur suspecte affichée à Saint-Jean-Cap-Ferrat !


n bonheur en perspective pour la fille de Caroline de Monaco ? Ce serait fort probable d’après Oggi.

Après Chi et Semana, c’est au tour d’Oggi de confirmer que l’héritière Grimaldi est bel et bien enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.

Après un bref passage Cap Ferret, Charlotte Casiraghi aurait été débusquée avec son mari et leur fils Balthazar à Saint-Jean-Cap-Ferrat dans le département des Alpes-Maritimes.

On vous propose de découvrir les photos...

Et ce jour là, elle affichait des rondeurs loin de lui-être coutumières. De plus, l’égérie de Saint-Laurent ne ‘cessait de se toucher délicatement le ventre’, un geste qui serait typique des femmes enceinte, croit savoir le magazine italien.

Pour Oggi, cela ne fait aucun doute, Caroline de Monaco serait bientôt grand-mère.
Cette rumeur de grossesse a été alimentée à la mi-août par le magazine Public, qui dévoilait des photos de Charlotte Casiraghi à Capri, là où elle s’était affichée pour la première fois avec un gros ventre lorsqu’elle était enceinte de Balthazar.





Laisser un commentaire

Close