Close
Charlotte Casiraghi grossesse compliquée à Pantelleria – Etonnante particularité physique (photo)

Charlotte Casiraghi grossesse compliquée à Pantelleria – Etonnante particularité physique (photo)

Déjà heureuse maman de deux enfants, Charlotte Casiraghi serait peut-être enceinte de son troisième et son second de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam. Ce serait la raison pour laquelle elle se « cache » en Italie. Elle s’y sentirait protégée.

C’est le propos du média italien Virgilio, qui se réjouit que l’héritière Grimaldi ait choisi de poser ses valises dans la résidence de Carole Bouquet de Pantelleria, qualifiée de « refuge ».

Cette ile sicilienne « possède les plus beaux sentiers » d’Europe.
Cet endroit serait prisé des têtes couronnées d’Europe, particulièrement Béatrice d’York, qui a opté pour cette destination pour sa lune de miel.
Cette éventuelle grossesse de Charlotte Casiraghi doit prise avec des pincettes et pour cause !

Ce n’est pas la première fois que la fille de Caroline de Monaco est ciblée par une rumeur similaire, ce fut déjà l’an dernier, et même durant sa relation avec le réalisateur Lamberto Sanfelice.

A l’époque, le magazine « Chi » l’assurait sur le point de goûter à la maternité, en immortalisant une surprenante rondeur, qui s’est au fil des semaines dégonflée. Il s’agirait d’une particularité physique de l’héritière monégasque.
« D’ailleurs, Charlotte qui a dû arrêter de fumer à sa première grossesse s’est montrée très raisonnable à Rome, rapportait le magazine people. De même, on ne l’a vu boire que de l’eau au restaurant ».

Laisser un commentaire

Close