Close
Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, une photo pour Chanel révèle tout

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, une photo pour Chanel révèle tout

En proie à une rumeur la prétendant enceinte de son second enfant de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a mis les pendules à l’heure. Elle s’affiche avec une silhouette ultra fine.

C’est pour le compte de la nouvelle campagne de Chanel dont elle est l’égérie depuis ce premier janvier.

L’heureuse maman de deux enfants dont le petit Raphaël né de son histoire avec Gad Elmaleh est en effet le visage de la campagne de prêt-à-porter Printemps-Été 2021, imaginée par Virginie Viard, celle qui a succédé au regretté Karl Lagerfeld.

Pour l’occasion, elle a été photographiée à Monaco par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Et cette campagne est aussi une façon de balayer d’un revers de main sa troisième grossesse, ébruitée l’été dernier par le magazine « Closer », qui affirmait qu’une sérieuse conjugale aurait été traversée.

« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri qui traverse des difficultés », a commenté la publication, qui distant de superbes photos du couple à Pantelleria, le domaine italien de Carole Bouquet.

« Un bébé dont la naissance, dans les mois à venir, pourrait prendre des airs de seconde chance pour le couple parental. Ensemble officiellement depuis 2017 ».

Laisser un commentaire

Close