Close
Charlotte Casiraghi, « grossesse avancée », terrifiante prédiction d’un spécialiste

Charlotte Casiraghi, « grossesse avancée », terrifiante prédiction d’un spécialiste

Bientôt maman de troisième enfant et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation de Closer, Charlotte Casiraghi risquerait de passer quelques mois difficile à cause de la crise sanitaire qui perdure.

Les femmes enceintes seraient dans une situation de fragilité.
Et cette terrifiante nouvelle est confirmée par le Président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, qui affirme que la situation pourrait s’envenimer.

« Ça va durer… », a-t-il indiqué dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin. « Nous sommes partis avec une vision de moyen et de long terme avec ce virus. C’est-à-dire que ce n’est pas seulement septembre 2020 qui est en jeu ; c’est l’ensemble de l’hiver 2020, c’est le printemps 2021. Ça va durer ».

« D’une part, ce virus finira par s’atténuer au bout d’un certain temps, spontanément. Deuxièmement, on aura probablement – et il y a des raisons d’espérer – des premiers candidats vaccins qui auront une certaine forme d’efficacité. Et enfin, la médecine de l’innovation, de la thérapeutique, qui n’a pas été au rendez-vous jusqu’à maintenant – on n’a pas de médicament encore, et y compris à visée préventif – je pense qu’on aura des premiers éléments au printemps 2021 ».

Cet été, le magazine « Closer » affirmait la fille ainée de Caroline Bouquet enceinte de cinq mois, et son accouchement serait prévu au début de l’année prochaine.

Cette heureuse nouvelle n’a pas été commentée par le palais princier de Monaco. Charlotte Casiraghi semble afficher de belles rondeurs lors d’une récente sortie avec son mari au théâtre.

Laisser un commentaire

Close