Close
Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

La fille de Caroline de Monaco serait-elle enceinte de troisième enfant, et son seconde de son mariage avec Dimitri Rassam ? « Il n’y a rien d’officiel, mais les rumeurs se font de plus en plus insistantes », rapporte un média italien, qui évoque des indices.

Et c’est en lien avec sa tenue vestimentaire. Régulièrement, l’égérie de Chanel opte pour des tenues amples et de gros manteaux, comme lors d’une visite au village de Noël avec la princesse Charlène de Monaco, et les princes Jacques et Gabriella.

Ses courbes sont supposées avoir été cachées sous un son gros manteau.
Mais un moment, alors qu’elle marchait avec Charlène de Monaco, et Mélanie-Antoinette de Massy, fille de la défunte Elizabeth-Ann, cousine de Caroline de Monaco, celle-ci regardait son ventre avec le sourire. Charlotte Casiraghi semblait aussi ravie.
Un moment comme s’elle n’arrivait plus à cacher sa grossesse, qui a été révélée par le magazine Voici.

Après deux garçons, son rêve serait d’avoir un fille, rapporte l’hebdomadaire.
Dimitri Rassam est déjà l’heureux papa d’une fille née de sa relation avec une top d’origine russe, qui serait installée à New York.
Elle se fait désormais discrète après avoir fait la Une des grands magazines.

Laisser un commentaire

Close