Close
Charlotte Casiraghi, grosse surprise au Bal de la Rose, la rumeur court

Charlotte Casiraghi, grosse surprise au Bal de la Rose, la rumeur court

Charlotte Casiraghi et l’ensemble du clan Grimaldi devraient rendre un hommage particulier à Karl Lagerfeld, à l’occasion du Bal de la Rose en mars prochain.

Comme l’avait rapporté Voici à la mi-février, la cavalière émérite devrait faire une apparition avec son fiancé à l’occasion d’une soirée mondaine organisée au profit de la Croix Rouge Monégasque. C’est une manière de dissiper une fois pour toutes les rumeurs de dissensions.

D’habitude, c’est Karl Lagerfeld et Caroline de Monaco qui s’attellent à l’organisation. Mais malheureusement, la maladie et ensuite la disparition de l’ex directeur artistique a chamboulé les préparatifs. L’hospitalisation en urgence du prince Ernest-August, le mari de Caroline de Monaco, n’aurait pas non plus arranger les choses.

La nouvelle génération des Grimaldi aurait cette fois été appelée à contribution. Les enfants et les belles-filles de Caroline de Monaco auraient pris le relais.

Et un hommage au regretté styliste serait prévu. L’hommage devrait être semblable à celui rendu le 21 février dernier par Fendi qui dévoilait sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2019-2020, à l’occasion de la fashion week de Milan.
Quelques clichés de croquis qu’il avait fait pour cette collection avaient été révélés.

Laisser un commentaire

Close