Close
Charlotte Casiraghi, grosse perte financière, aveu « choc » de son patron

Charlotte Casiraghi, grosse perte financière, aveu « choc » de son patron

En plein déconfinement après s’être retranchée avec son clan dans un château au nord de la France, Charlotte Casiraghi risquerait de perdre quelques contrats. La pandémie provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, en cause.

Ses apparitions pour défendre les marques, notamment Montblanc dont elle est l’égérie depuis des années, risquerait de se faire rares dans les prochaines années. La crise sanitaire est couplée à une grave crise économique.

Et le quotidien « Le Figaro » le confirme, en relayant les analyses de Johann Rupert, président de Richemont, propriétaire de Montblanc.
« Ce n’est pas une pause, mais un reset », a-t-il indiqué, évoquant un chiffre d’affaires en baisse de 67?% entre janvier et mars. La femme de Dimitri Rassam est évidemment au courant.

Et la crise ne serait pas près de se terminer. Le patron de cette firme s’attendraient à « 12, 24 ou 36 mois de graves difficultés économiques »
« C’est peut-être trop pessimiste, mais qui sait ? », glisse le président du leader mondial de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe, prêt à affronter la crise, grâce à sa trésorerie et à ses investissements dans l’ecommerce ».

Laisser un commentaire

Close