Close
Charlotte Casiraghi, grosse déception pour Caroline de Monaco, la raison (photo)

Charlotte Casiraghi, grosse déception pour Caroline de Monaco, la raison (photo)

Charlotte Casiraghi aurait déçu sa mère, Caroline de Monaco, qui aurait aimé la voir goûter une nouvelle fois à la maternité. Mais cette rumeur se dégonfle.

Cette grossesse de l’héritière monégasque a été alimentée par ‘Gente’, qui l’assurait sur le point de donner un petit frère ou petite sœur à Balthazar et Raphaël. Le média italien allait encore plus loin en la disant enceinte de trois mois. Cette perspective réjouirait sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Malheureusement, cette allégation se dégonfle suite à la diffusion sur Instagram d’une photo de la femme de Dimitri Rassam avec ses partenaires dans «Les Rencontres philosophiques ». Aucune bosse suspecte.

«Merci à notre partenaire la fondation Prince Pierre de Monaco ainsi qu’à la Maison des Océans pour son accueil », est-il commenté.
Depuis qu’elle est focalisée sur la philosophie, Charlotte Casiraghi a oublié son autre passion, le cheval.
« La pratique de l’équitation et ma passion pour le cheval ramènent au fait d’être émergée, on va dire, non pas soi-même, mais dans un environnement particulier, on est confronté à cet autre, le cheval », disait la nièce du prince Albert de Monaco à propos de cette passion.

Laisser un commentaire

Close