Close
Charlotte Casiraghi, gros sacrifice avec Dimitri Rassam – son énigmatique confidence

Charlotte Casiraghi, gros sacrifice avec Dimitri Rassam – son énigmatique confidence

Mariée depuis un an et demi avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi s’est résolue à quelques sacrifices. Et elle en précise la nature lors d’un récent entretien.

Être une femme désirable, tout en continuant ses nombreuses activités, est une lutte. Elle refuse d’évoquer un combat ou une guerre.

L’héritière monégasque que le magazine « Closer » affirme enceinte de son troisième enfants se livre à ce sujet dans les colonnes de Madame Le Figaro fait la Une.

« Être une femme et désirer exprimer sa singularité est une lutte, quelle que soit sa position, c’est une lutte, pas une guerre, mais ce n’est pas une chose aisée », a confié la fille de Caroline de Monaco, qui apparait au côté de sa mère dans les colonnes de ce magazine.

« Sous prétexte que les femmes se sont émancipées, qu’on leur permet de faire une carrière, des enfants, tout en restant désirables, on voit moins aujourd’hui la part de sacrifice qu’il y a dans le fait d’être une femme », a poursuit l’égérie de Gucci.
Et de conclure par un énigmatique  » Et pourtant ! ».

Laisser un commentaire

Close