Close
Charlotte Casiraghi sort les griffes, pétrifié, Gad Elmaleh rentre dans le rang

Charlotte Casiraghi sort les griffes, pétrifié, Gad Elmaleh rentre dans le rang

Charlotte Casiraghi semble avoir calmé  Gad Elmaleh, souvent questionné sur la famille princière. Mais sur le plateau d’une émission, pour une fois, il semblait très gêné. Un malaise !

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois en raison des accusations de plagiat qui gâchaient son quotidien, l’humoriste fait son grand retour à la lumière.

Il s’est livré non seulement dans le Parisien, où il a répondu à toutes les questions sans sourciller, mais aussi dans TV Mag, où il n’avait pas échappé à une question sur son adaptation à la vie au palais de Monaco durant sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Et ce 14 octobre, une question dans ce sens été posée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien sur TMC. Il semblait gêné.  Et il en a profité pour rappeler que son ‘fils ne pas prince de Monaco’. Il n’a jamais été marié avec l’héritière Grimaldi.
L’humoriste semblait surtout désireux de passer à autre chose.

Une petite pression du palais de Monaco, en particulier de la princesse Caroline de Monaco, qui érigé une muraille autour de sa famille ? L’ainée des Grimaldi a été présenté par Neue Post cet été comme une mère louve.

Laisser un commentaire

Close