Charlotte Casiraghi, grave crise familiale - Une sortie révèle tout (photo)

10 juillet 2022 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, contrairement aux rumeurs, Charlotte Casiraghi ne s’est pas faite rare sur le Rocher, depuis le retour de sa tante, Charlène de Monaco.

En mai dernier, le magazine « Public » assurait que la fille de Caroline de Hanovre allait faire montre de discrète, déçue d’avoir été écartée de la vie de ses cousins, Gabriella et Jacques, à la suite du retour de retour de leur mère de Suisse, où elle était soignée pour dépression.

« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants ! », a confié une source proche de la famille Grimaldi. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».

« Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé », commentait Public.

Cette rumeur ne s’est pas avérée ! L’épouse du producteur Dimitri Rassam a participé ces derniers temps à plusieurs événements dont le Bal de la Rose, mais aussi la veille à l’exposition de Christian Louboutin, L’EXHIBITION[NISTE], CHAPITRE II.
Pour l’occasion, l’occasion, l’égérie de Chanel était accompagnée de son oncle, le prince Albert, mais aussi de sa mère, Caroline de Monaco, et de sa sœur, Alexandra de Hanovre.
« Premier temps fort de cette exposition, son vernissage a permis de dévoiler au près de 400 invités présents -autorités monégasques, amateurs d’art et de mode, journalistes et personnalités médiatiques -, une exposition-événement ! », a annoncé le Palais.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet confondue avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dissipe le malentendu (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, trop de chamailleries, Carole Bouquet prend ses distances

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, seraient lâchés par Carole Bouquet, la mère du producteur. La star virait très rarement ses petits-enfants dont le petit Balthazar, qui a récemment sa première apparition publique.

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...