Close
Charlotte Casiraghi, grande compréhension, sa méthode pour sauver son couple avec Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, grande compréhension, sa méthode pour sauver son couple avec Dimitri Rassam

Si Charlotte Casiraghi arrive à composer avec la distance avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, qui voyage beaucoup pour son business. Et cela aurait pu provoquer quelques tensions au sein de leur couple. L’égérie de Chanel est fort heureusement compréhensive, a confirmé un proche.

L’an dernier, le magazine Public faisait état de quelques tensions entre la fille de Caroline de Monaco et l’homme de sa vie à cause de la distance.

« Jusqu’à la fin de l’année, il va beaucoup partir aux Etats-Unis pour le business », confiait une source, évoquant même un voyage chaque semaine.
Le mois dernier, le fils de Carole Bouquet était en Australie pour le tournage de sa dernière production.

Avec le temps, sa tendre épouse aurait appris à le comprendre. Elle aurait une grande compréhension des gens et des situation, a confirmé son ancien professeur et désormais ami Robert Maggiori, auprès de Libération, qui dresse son portrait cette semaine. Ils ont ensemble avec les philosophes Joseph Cohen et Raphaël Zagury-Orly, Les rencontres philosophiques de Monaco.

«Élève, elle était brillante mais très timide et pleine de la peur de rater. Aujourd’hui, elle m’impressionne, parce qu’elle est ultra-cultivée, avec une soif de savoir constante, mais elle a aussi une grande compréhension des situations comme des gens, forte d’outils qui relèvent de la psychanalyse », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close