Close
Charlotte Casiraghi, grand manitou au palais – étrange influence sur son mari

Charlotte Casiraghi, grand manitou au palais – étrange influence sur son mari

Enceinte de son troisième enfant et second de sa belle histoire avec Dimitri Rassam selon Closer, Charlotte Casiraghi aurait une certaine influence sur son homme.

Et la nature de cette influence est précisée par le média espagnol « Vanitatis », qui s’intéresse cette fois non pas à leur privée, mais à leur carrière de producteurs.

Grâce sa tendre épouse, le fils de Carole Bouquet ne serait plus réticent à produire des films d’auteur, comme le faisait son regretté père. Ils auraient d’ailleurs collaboré pour «Notre-Dame du Nil», qui marque les débuts dans la production de la fille de Caroline de Monaco.

Le média espagnol y voit l’influence de sa femme.
Le magazine Voici tient un discours radicalement différent. La maman du petit Balthazar aurait tenu à ce que son mari coproduise «Notre-Dame du Nil» dont elle aurait racheté les droits il y a des années.
Ce film aurait reçu un accueil glacial au Festival du film de Toronto l’an dernier.

«Elle se voyait déjà productrice, un métier qu’elle découvre pourtant à peine », confiait une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat, prétendant l’héritière Grimaldi déstabilisée par l’échec relatif de cette production.
«La jolie brune, pour qui généralement tout passe comme elle décide, est déstabilisée », a insisté la publication, rappelant que le thème traité est assez particulier. Il s’agit de la genèse de la guerre civile au Rwanda.

Laisser un commentaire

Close