Close
Charlotte Casiraghi, inattendu geste pour Gad Elmaleh tourmenté (vidéo)

Charlotte Casiraghi, inattendu geste pour Gad Elmaleh tourmenté (vidéo)

Alors Gad Elmaleh était au fond du trou, en raison des accusations de plagiat qui lui ont compliqué la vie durant plusieurs semaines, un geste de Charlotte Casiraghi lui a en partie permis de sortir la tête de l’eau, en lui confiant la garde de leur fils.

Cet été, l’humoriste traversait une sale période marquée par les accusations de plagiat. Un moment déprimant. Et s’il a réussi à s’en sortir, c’est non seulement grâce à succès de la pièce ‘L’invitation’ dont il tenait la tête d’affiche, mais aussi grâce au soutien de la mère de son second fils, Charlotte Casiraghi.
Elle lui aurait remis leur fils lors de retrouvailles discrètes à Capri. Gad Elmaleh dévoilait vidéo sur sa Story Instagram où les internautes le découvrent embraquant à bord d’un gros yacht.

Ce propos est confirmé en partie par Gad Elmaleh, en confidence cette semaine dans les colonnes de TV Mag, où il assure être au mieux.

‘Je suis heureux et apaisé. En vacances, j’ai passé du temps avec ma famille, mes amis les plus proches et les plus fidèles. Dans les moments de tempête, c’est plus facile de distinguer les vrais potes des faux’, a-t-il confié, avant de reprendre une phrase d’Oprah Winfrey.

‘Ils sont nombreux à vouloir monter dans la limousine avec toi quand tu es connu, mais très peu t’accompagneront dans le bus quand la limousine tombera en panne’, a-t-il indiqué.
Et ce samedi, elle lui a encore confié leur fils. Gad Elmaleh ce 28 septembre.





Laisser un commentaire

Close