Close
Charlotte Casiraghi « gênée » pour Gad Elmaleh, le jour où il a déféqué dans un sac

Charlotte Casiraghi « gênée » pour Gad Elmaleh, le jour où il a déféqué dans un sac

Très proche de Gad Elmaleh, le père de son fils ainé malgré leur rupture, Charlotte Casiraghi se sentirait un peu « honteuse » suite à une confidence de son ex.

L’humoriste, qui fera très bientôt son grand retour sur scène, s’est confié sur sa pire anecdote sur la chaîne Youtube McFly et Carlito.

L’ex de l’héritière monégasque a raconté un moment de solitude, un moment très gênant dans un petit théâtre à Nice.

«J’étais en rodage d’un spectacle. La particularité de ce théâtre était qu’il n’y avait pas de loge », se rappelle celui, qui une demi-heure avant le show, a eu une envie pressante.

«Mon régisseur est arrivé et m’a tendu une bouteille mais je lui ai dit que cela n’allait pas suffire… Il va alors me chercher un sachet… Que j’ai transformé en toilettes », raconte le papa de deux enfants.
A l’issue du spectacle, il sort donc avec son sachet sous les bras. «J’étais déjà connu à l’époque, et je suis sorti avec mon sachet. Les gens me demandaient des photos et des autographes », a raconté Gad Elmaleh, qui se voit ensuite invité par son équipe, son régisseur et la responsable des costumes, à aller au restaurant. Son sac a été placé dans le vestiaire par le patron.
Et lorsqu’il a voulu le récupérer, le patron l’informe que le sac a été placé dans le sac de son amie, déjà rentrée chez elle.

« Et là, je me décompose », se souvient Gad Elmaleh, qui a pris la décision radicale de faire un truc de fou.

«Je rentre dans son appart, je cherche le sac, je le vois, je le prends, j’ouvre la fenêtre et je jette le sac. Et je suis sorti de l’appart », raconte l’ex de Charlotte Casiraghi. «Je n’ai plus jamais revu cette femme et si elle voit aujourd’hui cette vidéo, elle saura ce qu’il y avait dans ce sac ».

Laisser un commentaire

Close