Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh voient rouges après l’exposition de Raphaël

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh voient rouges après l’exposition de Raphaël

Voir leur enfant, Raphaël, qui fêtera bientôt son premier anniversaire à la Une d’un magazine people semble insupportable pour Gad Elmaleh et l’élue de son coeur, Charlotte Casiraghi.

C’est ce que rapporte ‘Voici’ dans son édition du 14 novembre, où il est confirmé une nouvelle condamnation pour atteinte à leur vie privée.

‘Par ordonnance du 14 octobre, le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, a condamné Prisma Media, la société éditrice du magazine Voici’, est-il expliqué dans les colonnes du magazine people, traîné en justice pour atteinte à la vie privée, et surtout pour avoir publié ‘des photographies’ de l’humoriste le ‘ montant avec son enfant’.

Il est fait référence aux clichés de l’humoriste et de sa famille prise cet été dans les rues de Los Angeles.

‘Après leurs vacances au Cap Ferret début août, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont mis le cap sur le pied-à-terre de l’humoriste à Los Angeles !’, rapportait à l’époque le magazine people.

Les deux amoureux étaient pour l’occasion accompagnées ‘de leur petit Raphaël, 8 mois et demi, sa nounou, mais aussi de Noé, 13 ans, le fils que Gad a eu avec l’actrice Anne Brochet’.

‘Dès la descente d’avion, la petite famille a savouré ce vent de liberté, loin du Rocher, de Paris, et des obligations liées au protocole’, commentait notamment ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close