Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- Voici crie à l’injustice

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- Voici crie à l’injustice

Que faisait Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, huit jours après avoir mis au monde son premier enfant ? C’est à cette question que répond le magazine « Voici » dans son dernier numéro avec Claire Chazal en couverture.

C’est le 17 décembre dernier que la fille de Caroline de Monaco a mis au monde un petit Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis deux ans.

Si son compagnon Gad Elmaleh a repris sa tournée française « Sans Tambour », l’élue de son coeur continue quant à elle à faire montre discrétion.

Le magazine « Voici » nous donne de ses nouvelles.
« Que faisait la compagne de Gad Elmaleh huit jours après son accouchement ? Et bien elle nous attaquait en justice – elle n’avait que ça à faire apparemment. Pourquoi ? » se demande ensuite la journaliste avant d’expliquer que la rédaction du magazine a été attaquée pour avoir annoncé la naissance du petit Raphaël, qui a vu le jour en décembre dernier à la maternité « Princesse Grace », où la jeune femme maman a elle-même vu le jour il y a 27 ans.

« Il n’y aucune photo volée comme ils disent. Et ce « Raphaël est arrivé » pourrait nous coûter 20 000 euros. Si c’est le cas, et même le quart, il n’y pas de justice », conclut le magazine, déjà traîné en justice par Gad Elmaleh, qui ne transige jamais lorsqu’il est question de sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close