Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « vive les mariés » dans Ici Paris

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « vive les mariés » dans Ici Paris

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont à l’honneur dans les pages d’Ici Paris, qui les annonce mariés. Après « I Hola » il y a quelques jours ou encore « Bild », c’est au tour de Ici Paris de consacrer un article au couple formé par la princesse du Rocher et l’humoriste dont la relation a été officialisée en mars dernier à l’occasion du Bal de La Rose, une cérémonie mondaine organisée par Caroline de Monaco.
Nos deux amoureux s’apprêtent déjà à connaître ensemble pour la première fois les joies de paternité.

Et ils seraient sur le point de connaître d’autres joies, celles du mariage annonce Ici Paris qui reprend une information de « Gente ».
« La petite princesse du Rocher a sans doute trop le sens des responsabilités pour batifoler avec un comique, tomber enceinte et ne pas officialiser la situation », commente la journaliste avant d’affirmer que la date des célébrations aurait déjà été arrêtée dans le plus grand secret.

Après avoir prévu leur mariage au 14 septembre, le couple aurait changé d’avis en raison des « hivers rudes à Monaco ». Leur union serait désormais programmée au printemps.
« Tout cela se prépare dans l’ombre et nécessite au moins six mois. Ainsi arrive-t-on au printemps. Détails d’importance, Gad Elmaleh est en tournée jusqu’à fin mars 2014, soit…jusqu’au début du printemps, tiens, tiens… »

Laisser un commentaire

Close