Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, a été repéré dans les rues de Paris non seulement avec sa mère, mais avec aussi avec son beau-père, le producteur Dimitri Rassam. Il semblait intrigué par les paparazzi. Il est surtout habitué à leur présence
Les photos diffusées par le média espagnol, Bekia, ont aussi été reprises par un compte Instagram dédié à la famille princière de Monaco.
Pour l’occasion, les fils de Gad Elmaleh portait une veste à capuche au look urbain conçue par Patagonia Boys’ Infurno Jacket.
Raphaël semblait avoir la tête ailleurs : les boutons de sa veste n’étaient pas alignés.
Nous vous proposons de découvrir les photos…
Une certitude en tout cas, Gad Elmaleh, qui se produisait ce week-end à Monaco à guichets fermés, est fier de son fils. Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.
«Je l’aide à faire ses devoirs car le niveau CP, je maîtrise bien même si tu découvres déjà la complexité de la langue française », a confié celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec l’héritière Grimaldi après cinq ans d’une idylle passionnée.
« C’est super d’être au courant de ce qui se passe, je suis connecté à ce qu’il fait », expliquait-il.
« J’invente des histoires où je joue plein de personnages qui lui parlent dans des langues complètement dingues », s’amusait par ailleurs Gad Elmaleh cette fois dans les colonnes de Gala.