Close
Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, surprenante réaction de leur fils « harcelé » (photo)

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, surprenante réaction de leur fils « harcelé » (photo)

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, a été repéré dans les rues de Paris non seulement avec sa mère, mais avec aussi avec son beau-père, le producteur Dimitri Rassam. Il semblait intrigué par les paparazzi. Il est surtout habitué à leur présence

Les photos diffusées par le média espagnol, Bekia, ont aussi été reprises par un compte Instagram dédié à la famille princière de Monaco.

Pour l’occasion, les fils de Gad Elmaleh portait une veste à capuche au look urbain conçue par Patagonia Boys’ Infurno Jacket.

Raphaël semblait avoir la tête ailleurs : les boutons de sa veste n’étaient pas alignés.
Nous vous proposons de découvrir les photos…

Une certitude en tout cas, Gad Elmaleh, qui se produisait ce week-end à Monaco à guichets fermés, est fier de son fils. Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.

«Je l’aide à faire ses devoirs car le niveau CP, je maîtrise bien même si tu découvres déjà la complexité de la langue française », a confié celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec l’héritière Grimaldi après cinq ans d’une idylle passionnée.

« C’est super d’être au courant de ce qui se passe, je suis connecté à ce qu’il fait », expliquait-il.

« J’invente des histoires où je joue plein de personnages qui lui parlent dans des langues complètement dingues », s’amusait par ailleurs Gad Elmaleh cette fois dans les colonnes de Gala.

Laisser un commentaire

Close