Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « roulent sur l’or »

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « roulent sur l’or »

De Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, il en est brièvement question dans les colonnes de « Bild » qui rappelle que l’accouchement de l’égérie de « Gucci » est prévu pour décembre.

Et au détour de cet bref article, il est précisé que nos deux amoureux sont à l’abri du besoin, un sujet déjà traité par « Public », qui avançait le chiffre de 2,1 millions d’euros comme revenu touché par l’humoriste en 2012.
L’humoriste confirmait lui-même qu’il « a de quoi voir venir », en répondant à une question dans ce sens d’un journaliste du « JDD » qui lui demandait « s’il avait encore besoin de travailler ».
« Un humoriste québécois a eu ce mot superbe : « Aux États-Unis, quand tu fais un tube en musique, tu peux vivre jusqu’à la fin de tes jours ; au Québec aussi, à condition de mourir le lendemain. » Je fais heureusement partie de la première catégorie », dit-il, confirmant par ailleurs « apprécier le luxe ».
« Mais ma crainte, ce n’est pas l’argent mais l’embourgeoisement artistique. Ce n’est pas une question d’aller ou non au supermarché, mais de rester dans la vie. Certains artistes n’arrivent plus à écouter. C’est le danger du confort, jouer un spectacle avec chauffeur de salle. La vie me l’a proposé. J’espère ne pas avoir perdu le contact », avait-il confié.
Charlotte Casiraghi dispose également de revenus confortables.
“Entre les pubs pour Gucci, les concours d’équitation, et la fortune qu’elle a héritée de son père, c’est le luxe ! En tant que Grimaldi, Charlotte va hériter d’une partie de leur fortune estimée à plus de 800 millions d’euros”, rapportait public.





Laisser un commentaire

Close