Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « leur relation est-elle tabou en France ? »

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « leur relation est-elle tabou en France ? »

« Ici Paris » s’interroge dans sa dernière édition sur la raison pour laquelle Gad Elmaleh évoque sa relation avec Charlotte Casiraghi dans la presse américaine, alors qu’il se refuse à la faire en France. Après s’être livré lors d’un entretien avec le New York Post en septembre, l’humoriste a livré ses confidences en octobre dans les colonnes du magazine « People », où il a déclaré sa flamme à la nièce du prince Albert qui partage sa vie depuis deux ans.
En France cependant, celui qui a entame sa tournée française « Sans Tambour » semble avoir érigé cette love story en tabou.
« Pourquoi l’humoriste s’interdirait-il de parler ? », s’interroge ensuite le magazine avant de poursuivre : « Peu prolixe dans les médias français, Gad s’épanche davantage dans la presse anglo-saxonne comme si l’aura de leur couple, si glamour, a déjà dépassé nos frontières ».
Et de relayer ensuite les propos de l’humoriste qui clame son bonheur de partager la vie de la future maman de son enfant.
« Il y a beaucoup de joie, de bonheur et d’enthousiasme », a-t-il confié à « People ».
La version de « Ici Paris » est loin d’être partagée par les détracteurs de Gad Elmaleh pour lesquels ce dernier s’épanche sur son couple dans la presse américaine uniquement pour booster sa notoriété outre-atlantique avec comme objectif affiché : mener une carrière internationale.

Laisser un commentaire

Close