Close
Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, pression, bisbilles récurrentes, la vérité éclate

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, pression, bisbilles récurrentes, la vérité éclate

Alors qu’on pensait Charlotte Casiraghi fâchée à mort avec Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, mais il n’en est rien. Un magazine allemande revient sur cette histoire.

‘Bunte’ met à l’honneur l’héritière Grimaldi non pour alimenter une éventuelle grossesse, mais pour revenir sur la manière dont elle aurait perçu les confidences livrées par son ex fiancé.

Le magazine italien ‘Oggi’ prétendait que la famille princière dont la princesse Caroline de Monaco, était fâchée.
Mais ce propos est mis en doute par le magazine allemand.

‘Gad Elmaleh évoque dans une interview étonnamment ouverte sa relation avec l’héritière monégasque’, rapporte dans un premier temps la publication.
Le comédien, rappelle le Bunte, a été dans l’ensemble très élogieux. Il se réjouit de l’accueil reçu au palais dont les membres auraient tout fait pour faciliter son intégration.

La médiatisation de sa vie sentimentale, et de sa vie familiale, a aussi été évoquée.

‘Je ne me cache jamais car je déteste ça, et donc je suis exposé’, fait savoir l’humoriste, de retour au théâtre avec la pièce l’Invitation aux côtés de Philippe Lellouche.

‘Selon les périodes de ma vie, j’intéresse plus ou moins la presse people. Maintenant, est-ce que ça me gêne de voir des photographes quand je suis avec mon fils ? Oui’, fait-il savoir, avant de reconnaitre une certaine pression.
‘C’est désagréable mais ce n’est pas non plus la fin du monde’, reconnait-il.

Laisser un commentaire

Close