Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « une nurserie » dans leur hôtel parisien

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « une nurserie » dans leur hôtel parisien

Bien que Charlotte Casiraghi et son chéri Gad Elmaleh se fassent discrets, ils continuent à préparer en coulisses la venue de leur bébé. La nièce du prince Albert est en effet enceinte de son premier enfant de sa relation avec son compagnon depuis deux ans avec lequel elle a officialisé la love story en mars dernier à l’occasion du « Bal de la Rose ».
Et depuis tout va bien. L’accouchement de Charlotte Casiraghi est programmé pour le mois de décembre prochain a confirmé le futur papa fin septembre lors d’un bref entretien accordé au « Washington Post ».
Et bien que très pris par sa tournée outre-atlantique « Sans Tambour », Gad Elmaleh continue à superviser de très loin les préparatifs de la venue du bébé rapporte le magazine « Public » qui consacre un long dossier au bébé.
« Loin du Rocher, dans un très bel hôtel particulier du 9e arrondissement, le couple prépare activement l’arrivée de bébé », rapporte Public qui précise que nos deux amoureux attendent un garçon. Et de préciser ensuite que le complice de Jamel Debbouze et sa douce « meublent la nurserie ».
Ils « achètent le linge de maison et surtout repeignent les murs en… bleu ! Car c’est bel et bien un baby boy que Charlotte et Gad vont accueillir fin décembre », est-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close