Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- ça balance du côté de Nora Arnezeder ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- ça balance du côté de Nora Arnezeder ?

Nora Arnezeder sera de passage ce soir sur le plateau de « Vivement Dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur « France 2 ».

C’est dans le cadre de la promotion de son dernier film « Angélique » réalisé par Ariel Zeitoun.
La jeune femme pourrait peut-être profiter de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure quant aux allégations du magazine « Closer » qui l’affirmait en septembre à l’origine des supposés tensions entre son ex Gad Elmaleh et la nouvelle chérie de celui-ci Charlotte Casiraghi, en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
Sa délivrance serait programmée pour la mi-décembre.
A l’époque, « Closer » relayait les confidences de Nora Arnezeder dans les colonnes de l’édition italienne de « Vanity Fair », où elle se confiait sur l’implosion de leur couple.
« J’ai beaucoup souffert, mais ça m’a beaucoup été utile. Je me suis servie de mon désespoir pour nourrir mes rôles qui parlent d’amour et d’abandon”, avait-elle confié, affirmant ensuite être restée très amie avec Gad Elmaleh.
Et de lancer ensuite : « il est dans un situation délicate. Je le félicite, je ne veux pas en dire plus”. Pour la rédaction de « Closer », les propos de la blonde sont supposés avoir créé un malaise entre l’humoriste et la fille de la princesse Caroline.
Par la suite, Nora Arnezeder expliquait ses propos déformés par le magazine italien contre lequel elle aurait porté plainte.





Laisser un commentaire

Close