Close
Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, implacables, surprenante décision pour leur fils Raphaël

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, implacables, surprenante décision pour leur fils Raphaël

Charlotte Casiraghi et son ex compagnon Gad Elmaleh auraient conclu une sorte d’entente pour leur fils Raphaël, six ans. Il se ferait à l’avenir très rare en public.

Un média italien met à l’honneur l’héritière Grimaldi, une belle opportunité de dévoiler de superbes photos d’elle.

On la découvre notamment sur le balcon du palais princier à l’occasion de la fête nationale de Monaco. C’était il y a deux ans. Cette année, l’égérie de Saint-Laurent a fait l’impasse sur cet événement.

D’après ce média italien, ce genre de photo se ferait plus rare à l’avenir, suite à une prétendue décision concertée de Charlotte Casiraghi et son ex compagnon, Gad Elmaleh. Le but serait de protéger leur fils du monde extérieur. Ce serait pour lui permettre de mener une vie la plus normale possible.

« Pour ses enfants, il y a très peu de photos officielles, la plupart sont l’oeuvre de paparazzis. Et cette année, la fête nationale de la Principauté a été désertée. Aucune photo récente de Raphaël et de son petit frère », indique le média italien.

Et de rappeler que la dernière photo officielle de Raphaël remonte 2017.
Depuis, il est porté disparu.

1 comment

  1. A quoi cela sert-il de savoir la vie des stars et Princesse, cela ne change rien pour nous.nous sommes rien pour eux.ils ont leur vie a gérer.

Laisser un commentaire

Close