Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « ignorés » par Jamel Debbouze ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « ignorés » par Jamel Debbouze ?

Si Nikos Aliagas a déjà félicité Gad Elmaleh pour la naissance de son fils, Raphaël, son pote Jamel Debbouze garde toujours le silence. C’est dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre que le président du Conseil national, Laurent Nouvion, a annoncé cet heureux événement lors d’une séance tardive de la Haute assemblée. « La famille princière a un nouveau membre », a t-il affirmé.

L’enfant est né dans la matinée du 17 décembre confirme le magazine « Closer » dans sa dernière édition.

Et après avoir eu vent de cet heureux événement, l’animateur vedette de TF1 n’a pas manqué de féliciter l’humoriste reçu à plusieurs reprises dans le cadre de son émission matinale sur Europe 1.
« Mes félicitations à @gadelmaleh et à #charlotteCasiraghi ! Le plus beau des cadeaux de noël avant l’heure! Un bébé d’amour et de bonheur », a écrit Nikos Aliagas sur Twitter, où il est très actif. Celui qui fera très bientôt son grand retour avec la troisième édition de « The Voice », le télé-crochet de TF1, est, on le rappelle, l’heureux papa d’une petite Agathe.


Si Nikos Aliagas a félicité son pote, on ne peut pas en dire autant de Jamel Debbouze, qui n’est pas encore allé de son commentaire sur cette naissance.
L’humoriste l’a sans doute fait de vive voix ?
On rappelle que le mari de Melissa Theuriau a été invité cet été avec sa famille sur Le Pacha, le yacht de la princesse de Monaco amarré au large de la principauté.

Les photos avaient été dévoilées par le magazine Public, qui supposait que Charlotte Casiraghi allait recevoir des conseils sur la maternité distillés par l’ex présentatrice de « Zone Interdite ».

Une rumeur avait par ailleurs supposé à l’époque que Jamel Debbouze allait être choisi comme témoin par Gad Elmaleh dont le mariage serait prévu au printemps prochain.
Une cérémonie intime serait actuellement en pleine organisation affirmait Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close