Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « flippés » par un accouchement avant terme

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « flippés » par un accouchement avant terme

Charlotte Casiraghi et son homme Gad Elmaleh ont pris leurs dispositions pour accueillir dans de bonnes conditions leur premier enfant. La naissance du premier enfant du couple est en effet programmée avant Noël a confirmé l’humoriste lui-même lors d’un entretien avec « People », où il s’était épanché longuement sur sa relation avec la fille de Caroline de Monaco, amorcée il y a deux ans suite à une rencontre dans un club parisien affirmait à l’époque le magazine « Closer ».
Et c’est au tour du magazine « Voici » de revenir sur cette relation, nous apprenant au passage que la grande crainte de la nièce du prince Albert est de se faire surprendre avec un « accouchement avant terme ».
Celle qui file le parfait amour avec Gad Elmaleh « appréhende de se faire surprendre avec un accouchement avant terme », rapporte la rédaction du magazine « Voici » avant de préciser que « prévoyante », Charlotte Casiraghi tient à « ce que tout soit prêt au cas où ».

Charlotte Gad Elmaleh accouchement
Et d’affirmer ensuite, que c’est pour cette raison que Gad Elmaleh a organisé sa tournée « Sans Tambour » « en fonction de l’heureux événement ».
« Plus d’un mois avant l’événement, tout est désormais sous contrôle », confirme la journaliste de « Voici », qui consacre un long article aux préparatifs de cet événement.
La fille de Caroline de Monaco aurait dévalisé non seulement les boutiques de la principauté, mais également celles de Nice, confirme également le magazine espagnol « Semana ».

Laisser un commentaire

Close