Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils Raphaël s’éclate à la foire de Monaco

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils Raphaël s’éclate à la foire de Monaco

Une tendre photo de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, a été relayée sur les réseaux sociaux.

Le bout de chou qui suit depuis début septembre sa scolarité dans une école parisienne apparait de dos.

Cette photo a été postée par son père, alors qu’il prenait du bon temps avec son fils à la foire de Monaco.
Cette série de photos avait été publiée en novembre 2016 par le magazine Voici.

A 3 ans, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, le petit Raphaël, pose déjà des questions pertinentes.
Son papa le confirmait en mars dernier sur son Twitter.

« Mon fils de 3 ans m’a demandé ce soir pourquoi après 5 y’avait 6. Sérieux j’ai bloqué ! », a reconnu l’humoriste sur son site de micro-blogging.
Il doit sans doute tenir de sa maman, qui a suivi des études de philosophie. Il est en plein questionnement en tout cas.

S’il tient de sa mère, le petit Raphaël a aussi hérité de l’humour de son célèbre papa comme le rappelait l’an dernier le magazine Voici, qui revenait sur la récente apparition du petit Raphaël, au palais princier de Monaco, à l’occasion de la fête Nationale Monégasque.
Le petit bonhomme s’est en est donné à coeur joie.

«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».

«Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.





Laisser un commentaire

Close