Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh épaulés par Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh épaulés par Caroline de Monaco

De la relation de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi et leur installation à Paris, après un séjour à Monaco, il en est question dans « Voici ». Le magazine avec Julie Gayet en couverture revient sur la sortie très remarquée de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi avec leur bébé, Raphaël, né le 17 décembre dernier à Monaco, soit deux ans après leur rencontre.

Leur love story n’a cependant été officialisée qu’en mars dernier au « Bal de La Rose », une soirée mondaine organisée à Monaco par la princesse Caroline.

Et au détour de cet article, la journaliste nous apprend que les deux amoureux sont arrivés dans la capitale le 13 janvier dernier.

Et ils ont bien entendu pu compter sur le soutien de Caroline de Monaco, la maman de Charlotte Casiraghi, pour les aider à « s’installer » dans leur « appartement situé au quartier Pigalle, non loin de la salle de spectacle », le Trianon, rapporte « Voici » affirmant par ailleurs l’humoriste boosté par la proximité de l’élue de son coeur.

« Quelle motivation pour Gad, de retrouver sa belle et son petit dernier, après son one-man show », commente le magazine qui relaye au passage le fameux tweet de l’humoriste se plaignant de peiner à trouver le sommeil à cause de son bout de chou qui ne fait pas encore ses nuits.

« C’est qu’à 42 ans, il n’a plus la même résistance qu’il y a treize ans, pour la naissance de Noé, le fils qu’il a eu avec Anne Brochet« , est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close