Close
Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh « enfin mûr » pour un autre enfant

Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh « enfin mûr » pour un autre enfant

Gad Elmaleh ne serait pas opposé à l’idée de goûter une nouvelle fois à la paternité, de sa relation avec Charlotte Casiraghi, suppose ‘Voici’ qui alimente dans son édition du 16 janvier la grossesse de la fille de Caroline de Monaco.

Ce n’est par la première fois que cette deuxième grossesse de l’égérie de Gucci est alimentée.

Ce fut le cas fin 2014 par ‘Ici Paris’ qui relayait des rumeurs colportées par la presse italienne.

‘Le fin limier transalpin décélérait même sur quelques photos un léger baby-bump, sous une ample tenue dépourvue de ceinture’, commentait à l’époque le magazine people avant de rappeler que si cette rumeur s’avérait, elle ne manquerait évidemment pas d’être accueillie en fanfare sur le Rocher, qui se réjouit déjà de l’ arrivée des jumeaux de Charlène de Monaco.

« Voici » rappelle de son côté que Gad Elmaleh, 43 ans, n’est plus le même homme qu’à 29 ans, l’âge auquel il a eu son premier enfant, Noé.
Ce propos, l’humoriste le confirme lui-même.

« On n’est plus dans la course, mais dans le fond, c’est plus serein, car on a plus de temps », , a-t-il précisé.

« Une petite fille pour 2015 ! C’est tout ce qu’on leur souhaite », conclut le magazine people, qui affirme par ailleurs que lors de leur récent voyage à Rome, Charlotte Casiraghi « qui avait dû arrêter de fumer durant sa première grossesse, s’est montrée très raisonnable (…) ».
«  De même, on ne l’a vue boire que de l’eau au restaurant », est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close