Close
Avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en a fini avec la fête

Avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en a fini avec la fête

Gad Elmaleh ne peut plus se passer du regard de Charlotte Casiraghi, celle qui partage sa vie depuis deux ans, glisse le magazine Closer dans son édition du 28 novembre.

‘Après son spectacle, le saltimbanque ne rêve que d’une chose, rentrer chez lui pour dorloter sa famille’, rapporte le magazine people, qui relaye à cette occasion les confidences livrées par l’humoriste dans les colonnes de ‘Version Fémina’, le supplément week-end du ‘JDD’.

‘Aujourd’hui, mon emploi du temps est reparti de manière assez claire : la scène et la famille. Ce soir, je vais jouer, mais je rentrai voir ma femme et mon bébé, même si je dois faire plusieurs heures de route. Je veux me réveiller avec eux’, a confié l’humoriste, qui fêtera le 10 décembre prochain ses 20 ans de carrière au Palais des Sports de Paris.

L’humoriste a bien changé depuis qu’il partage la vie de la fille de Caroline de Monaco.
‘Finie l’époque où célibataire, Gad pouvait enchaîner les soirées avec ses potes, multiplier les after de spectacle sans contraintes d’horaire’, rappelle ‘Closer’.

‘Son envie de faire la fête à céder à celle de se lover dans son douillet cocon familial. Avec Charlotte, Gad a trouvé une sérénité toute nouvelle’.
‘Il y a peu de temps pour la vie sociale, mais ça me manque pas’, a confirmé l’humoriste dont le DVD du spectacle ‘Sans Tambour’ vient de débarquer dans les bacs.

Laisser un commentaire

Close