Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, discrètes retrouvailles à Paris, la raison (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, discrètes retrouvailles à Paris, la raison (photo)

Après des vacances dans le sud de la France, Charlotte Casiraghi aurait eu un rendez-vous secret en région parisienne avec son ex, l’humoriste Gad Elmaleh. Et la raison est précisée.

C’est pour la rentrée des classes de leur fils, Raphaël, âgé de 5 ans, allégation confirmée en partie par le père, qui a relayé à ce sujet d’hilarants commentaires via sa Story Instagram dont l’un fait référence à son fameux sketch, Le Blond.

Au printemps dernier, en confidences avec «Gala », Gad Elmaleh se réjouissait d’emmener son fils à l’école chaque matin, sans livrer de précisions sur l’établissement fréquenté.

Point de Vue affirmait en novembre dernier que le fils ainé de Charlotte Casiraghi était scolarisé dans une école Montessori.
Il serait « inscrit dans une école à Barbizon, près de Fontainebleau, comme sa mère le fut un temps ».

Cette décision aurait été prise pour le préserver de « toute médiatisation excessive».

Par ailleurs, Gala rapporte son numéro du 28 août que l’humoriste «prolonge au théâtre de la Madeleine « L’invitation » qu’il joue depuis avril avec son complice Philippe Lellouche.
Le meilleur moyen pour l’humoriste de faire ‘oublier la polémique’ autour des accusations de plagiat, mais aussi pour être présent au quotidien avec son cadet.





Laisser un commentaire

Close