Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- la date de leur mariage se précise ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- la date de leur mariage se précise ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pourraient très bien unir leurs destinées le 14 septembre prochain comme cela avait été rapporté par « Le Parisien ». Le mois dernier, Le Parisien avait rapporté que l’humoriste et la nièce du prince Albert en passe de connaître les joies de la paternité pourraient unir leurs destinées le 14 septembre, précisant ensuite que cette date n’avait pas été choisie au hasard.
Il s’agit de l’anniversaire du décès de la princesse Grace, la grand-mère de Charlotte Casiraghi.
Bien que cette date n’ait pas été confirmée, elle serait néanmoins fort plausible, compte tenu de l’emploi du temps de l’humoriste, qui sera en tournée américaine. Il n’a cependant rien prévu entre le 12 septembre et le 16 septembre.
Après Portland au State Theater le 11 septembre et le 12/09 à Philadelphie, Gad Elmaleh prendra une petite pause pour ne revenir sur scène que le lundi 16 septembre à Washington, où il se produira durant quatre jours.
Gad Elmaleh a largement le temps de célébrer un mariage durant ce laps de temps, à moins qu’il s’agisse d’une pause dans sa tournée pour fêter dignement les célébrations de Yom Kippour, le Jour du Grand Pardon, fête considérée comme la plus sainte de l’année juive. En ce jour sacré, il est interdit de faire la fête. Le Yom Kippour tombera cette année le 14 septembre.

Laisser un commentaire

Close