Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ça se complique selon la presse italienne

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ça se complique selon la presse italienne

Les tensions au sein du couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont une nouvelle fois alimentées par ‘liberoquotidiano’ qui suppose le couple implosé. Actuellement en tournée avec sa pièce ‘Sans Tambour’, l’humoriste ‘vivrait une crise profonde’ avec la fille de Caroline de Monaco, qui s’éloignerait de plus en plus.

Charlotte Casiraghi ‘se comporterait désormais en maman célibataire’, assure ‘liberoquotidiano’ qui laisse ensuite entendre que cette prétendue crise pourrait ‘éclipser la naissance des jumeaux de Charlène de Monaco’.

Charlotte Casiraghi ‘peine’ à gérer les absences de son compagnon de longue date.

Ce propos avait été mis en doute par ‘Closer’, qui qualifiait l’égérie de ‘Gucci’ de ‘championne et maman’, grâce à son homme.

« Charlotte, championne et maman, grâce à Gad », titrait le magazine people qui affirmait qu’en deux ans de relation, les deux amoureux ont réussi à trouver la recette miracle.

« Toujours aussi amoureux et inséparables, Gad et Charlotte vivent chacun leur passion…sans quitter des yeux, leur petit Raphaël. Trop fort ».

Même s’il est très occupé avec son spectacle, Gad Elmaleh rendrait souvent visite à sa compagne et à leur bout de chou.

Les deux tourtereaux consacrent «un maximum de temps à leur bébé, en l’emmenant même, autant que possible, dans leurs déplacements », précisait ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close