Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh à l’honneur chez Aïda Touihri ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh à l’honneur chez Aïda Touihri ?

De la relation entre Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, il en sera certainement question ce soir dans Grand public, le rendez-vous de Aïda Touihri sur France 2.

Chaque semaine, l’animatrice décrypte la culture sous toutes les formes, et elle mettra cette semaine à l’honneur Gad Elmaleh, auquel un long dossier sera consacré.
« La personnalité : Gad Elmaleh, le retour du comique », indique le site de l’émission, précisant qu’un dossier sera consacré à l’humoriste.
Si son dernier film « L’écume du jour », et sa tournée française « Sans Tombeur », seront évoqués, une allusion à sa relation avec Charlotte Casiraghi ne manquera pas de se faire.
Nos deux amoureux ont en effet confirmé une fois pour toute leur relation fin mars dernier lors du gala mondain, le Bal de la Rose, organisé par la princesse Caroline à Monaco.
Et depuis, ils se font rares dans les médias, érigeant la discrétion sur leur relation en véritable mode de vie.
Outre à Gad Elmaleh, l’émission de Aïda Touihri s’intéressera également à la polémique provoquée par Liberace. « Liberace », un film trop gay ? s’interroge le site de l’émission.
Michel Audiard, ainsi que Bernard Murat, et Rachida Brakni, seront également à l’honneur.
L’émission sera diffusée à partir de 23h15.





Laisser un commentaire

Close