Close
Charlotte Casiraghi en froid avec sa famille, la vérité au grand jour

Charlotte Casiraghi en froid avec sa famille, la vérité au grand jour

Alors qu’on pensait Charlotte Casiraghi un peu fâchée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, en raison d’un commentaire peu élogieux sur la parenté, à laquelle elle semble préférer l’amitié, une autre version est donnée.

Une rumeur sur ‘la fraicheur des liens’ de l’héritière monégasque avec sa famille pour avoir usé d’une citation élogieuse de Cicéron sur les liens amicaux a circulé.

« Entre ceux de notre famille et nous-même, la nature a établi des liens, mais qui ne sont pas toujours solides », a écrit la femme de Dimitri Rassam.

« C’est en quoi l’amitié l’emporte sur la parenté, il peut arriver qu’entre les parents la bienveillance mutuelle vienne à manquer, entre amis, c’est impossible. Sans cette bienveillance, il n’y a plus rien qu’on puisse appeler amitié, tandis que la parenté subsiste ».

Mais d’après Point de Vue, dans son numéro de 4 septembre, leurs liens sont fusionnels.

L’hebdomadaire offre sa Une à Pierre Casiraghi, qui a beaucoup fait parler de lui en août dernier en raison de sa traversée de l’atlantique pour accompagner une militante écologiste à New York.

Et de rappeler au passage les récentes réunions familiales des Grimaldi, à l’occasion des mariages de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, ainsi que celui de son cousin Louis Ducruet, ont fait beaucoup de bien à Caroline de Monaco.
«Autant de réunions familiales essentielles pour les enfants de Caroline de Hanovre, depuis toujours très soudés et attachée à leur mère ».





Laisser un commentaire

Close