Close
Charlotte Casiraghi, frictions avec Kate Middleton, évitée comme la peste

Charlotte Casiraghi, frictions avec Kate Middleton, évitée comme la peste

S’il est une personne que Charlotte Casiraghi est supposée ne pas supporter, ce serait Kate Middleton, l’épouse du prince William. Les deux princesses s’éviteraient comme la peste.

Un média italien a fait état d’une surprenante « guerre » entre deux grandes maisons royales européennes, celles des Windsor et des Grimaldi.

Et avoir prétendu qu’Andrea Casiraghi, le fils ainé de Caroline de Monaco, a envoyé une salve au vitriol au prince William, l’héritier de la couronne britannique, sans en préciser le contenu, le média italien évoque Charlotte Casiraghi, qui n’apprécierait pas la duchesse de Cambridge.

«Les magazine de mode ont souvent comparé Kate Middleton et Charlotte Casiraghi, (…) et ces dernières ont fini par se prendre au jeu », croit savoir Controcopertina, qui souligne une compétition sournoise.

« À l’heure actuelle, la duchesse détient la palme de l’élégance, mais Charlotte Casiraghi semble prête à le détruire ». Il faut dire que l’héritière monégasque est l’égérie depuis des années de grands marques dont Saint-Laurent et Gucci.
Cette opposition entre les deux clans ne semble pas crédible. Le 2 novembre dernier, le prince Harry s’est affiché super-complice avec le prince Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi, au Japon.





Laisser un commentaire

Close