Close
Charlotte Casiraghi « flippée » par Gad Elmaleh, révélation sur des angoisse au quotidien

Charlotte Casiraghi « flippée » par Gad Elmaleh, révélation sur des angoisse au quotidien

Si Charlotte Casiraghi en a fini de sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël, ce serait en raison des surprenantes angoisses de ce dernier.

Et ce n’est pas du tout lié à une différence de religions, comme cela a été rapporté à l’époque par le magazine France Dimanche.

Ce serait en partie lié à des angoisses du quotidien, des craintes dont la nature est précisée par le roi du Stand-Up dans l’émission de Manu Katché sur Yahoo, « La Face Katché ».

«Moi je dois demander un titre de séjour. Donc si je n’ai pas ce titre de séjour, je ne peux pas rester en France », explique celui qui dispose de la double nationalité Maroco-canadienne.
Et son angoisse serait d’être contrôlé dans le métro et de ne pas avoir en sa disposition un titre de séjour.

« Donc ça fait partie de ma vie. Je flippe », explique Gad Elmaleh, qui n’a jamais songé à demander à la nationalité française.

« Je me plains pas, c’est juste que ça fait partie de ma vie d’avoir peur qu’on me contrôle et de pas avoir mon titre de séjour », a-t-il déclaré.
Des angoisses surprenantes pour une personnalité qui ne sera sans doute jamais contrôlée a peut-être fait flipper l’héritier monégasque, qui n’a jamais été confrontée à ces considération. Deux mondes différents.

Laisser un commentaire

Close